Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"les p'tites créa d'isa"
"les p'tites créa d'isa"
Archives
Derniers commentaires
"les p'tites créa d'isa"
17 avril 2009

pif paf pouf

et bien moi aussi veux jouer!

Petit rapel des règles du jeu :

-Toute personne possédant un blog peut participer.

-Les 3 premières personnes qui laisseront un commentaire sur ce post recevront un cadeau fait mains (par moi même hein forcément^^) dans les 365 jours.

-En échange vous devrez passer le flambeau en faisant la même promesse sur votre blog (tant que vous ne l'aurez pas faite, le cadeau ne sera pas envoyé).

-Dans votre post vous devez mettre un lien vers la personne grâce à qui vous jouez.

1 ... 2 ... 3 .. partez !!!

je participe grace à elle

36135241_p

Publicité
Commentaires
A
Je veux bien être la deuxième !
L
oui je suis la première !!!!
Publicité
Newsletter
Publicité