Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"les p'tites créa d'isa"
"les p'tites créa d'isa"
Archives
Derniers commentaires
"les p'tites créa d'isa"
19 février 2009

sarah kay

des nouvelles de l'avancée de ma toile

la poupée est presque terminée

plus j'avance dans mes xxx plus il m'est

difficile de lachée ma toile ,c'est bon signe ;-)

15110

je voulais remerçier les gentilles personnes

qui me laisse des comentaires, cela me va

droit au coeur ,vraiment ...surtout en ce moment ...

 

blinkie28

Publicité
Commentaires
S
Bonjour, merci d'avoir répondu à ma question. je reviendrai régulièrement sur ton blog pour voir l'avancée du plaid pour ta petite puce.<br /> Bon dimanche sandrine
S
Bonjour, elle avance bien cette petite sarah Kay. Pour qui est-elle destinée?<br /> Sandrine
Publicité
Newsletter
Publicité