Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"les p'tites créa d'isa"
"les p'tites créa d'isa"
Archives
Derniers commentaires
"les p'tites créa d'isa"
25 janvier 2009

et bien voilà ... nous y sommes ... ma grenouille

15866633

et bien voilà ... nous y sommes ...

ma grenouille viens de soufflée sa 1 ere bougie...

comme le temps passe vite !

je t'aime ma grenouille !

fort,si fort...

anniv_clara1

anniv_clara2

c'est quoi ce truc ...c'est pas très rassurant ça môman!!!

anniv_clara5

oh mais finalement c'est pas mal si apres

l'effrayante bougie j'ai plein de cadeau

moua!!!

anniv_clara4

anniv_clara7

bon après toutes ses émotions mes jouets m'attendent!

alors à bientôt tout le monde !!!

je vous envoies tout pleins de

20542608

Publicité
Commentaires
E
avec quelques jours de retard, joyeux anniversaire à ta grenouille!
L
rhooo c'est mignon !!!<br /> bon anniversaire !!!!!<br /> plein de bisous !!!
Publicité
Newsletter
Publicité