Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"les p'tites créa d'isa"
"les p'tites créa d'isa"
Archives
Derniers commentaires
"les p'tites créa d'isa"
3 mars 2007

alors ça se sont mes premières breloques , soyez

8821958_p

alors ça se sont mes premières breloques , soyez indulgent hein ! il y a un porte clefs et une broche

P3260463

t_43dcc80eec40d3

P3260465

c'est marrant à faire et moin difficile que je ne le pensais ... affaire à suivre donc ! 

8720386_p

Publicité
Commentaires
B
Sympa ton grigri.<br /> On a fait quelques uns avec les copines et j'ai adoré ce genre de bricolage ;-)
R
hihihih je rigole parce que je viens de faire les memes<br /> je pensais aussi que c'était plus dur que cela
C
c'est trés joli je voulais essayée mais je pensais que c'était difficile,bravo.bisou
S
tres sympa j'aime bien <br /> bye bye bisous bravo
P
ces bien ma isa continue
Publicité
Newsletter
Publicité