Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"les p'tites créa d'isa"
"les p'tites créa d'isa"
Archives
Derniers commentaires
"les p'tites créa d'isa"
20 janvier 2007

aller zou chouchou j'me lance ...

t_vache

voici le questionnaire que ma chouchou m'a transmis... merci chouchou !!!

7 choses que je fais bien :

- le miam

- m'occuper de ma maison

- donner un peu de temps aux gens que j'apprécie

- broder ( enfin je m'améliore ) lol !

- le shopping !!! oh oui alors !!!

- bizouiller mes tits bouchons d'amour

- rester de longues minutes dans mon bain

7 choses que je ne sais pas ou ne veux pas faire :

- résister quand devant moi il y a du chocolat !!!

- rester calme devant une injustice

- vider les poubelles

- me retenir d'acheter de la broderie

- sortir la table à repasser

- regarder les films  de science fiction

- mettre de l'essence dans la voiture !!!

7 choses qui m'attires chez le sexe opposé :

- l' humour

- la force de caractère

- la patience

- l'apparance soignée et parfumer tant qu'a faire !!! lol

- la gentillesse

- la tolérance

- la fidélité

7 choses que je dit souvent :

- dépéchez vous , on  va ètre en retard !!!!

- je t'aime

- qu'est ce qu'on mange se soir ?

- chut !!!

- j'veux un calin

- faites vos chambres

- oh non, c'est déjà l'heure ?

7 célébrités que j'aime :

- Céline Dion

- nicole kidman

- coluche ( pour son humour et ses actions humanitaires )

- louis de funes

- bruce willis !!!  si si !!!

- jean pierre pernault ! lol ! ba quoi l'es marrant !

- mon papa !!!

7 personnes à qui je transmet le questionnaire :

- aux personnes qui aimerais le faire mais qui n'osent pas !!!

voilà ma chouchou , merci à toi !

bizouilles tout le monde !

t_BJLRN61

Publicité
Commentaires
C
à ce que je vois chouchou a pensée à toi aussi c'est un amour.bizzzz
Publicité
Newsletter
Publicité