Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"les p'tites créa d'isa"
"les p'tites créa d'isa"
Archives
Derniers commentaires
"les p'tites créa d'isa"
15 janvier 2009

janvier est pour nous le mois des anniversaires!

bonsoi10

janvier est pour nous le mois des anniversaires!

nous en avons 4 à fêter sur 8

il y a le mien le 9

laura le 13

maman le 16

et grenouille le 25...1 an déjà

que de bonheur en perspective !!!

il y en à déjà 2 de passé,

moi j'ai attraper mes 33 ans et ma lo ses 15 ans ...

que ça passe vite ...

P1010819

bebeco10

et à tout à l'heure pour le lancement du SAL la p'tite lessive

et oui c'est enfin le début

comme j'ai hâte !

14525999

Publicité
Commentaires
L
houlala bon anniversaire à tout le monde !!!<br /> moi aussi tous mes neveux et nièces sont de janvier et moi j'aurai 33 ans en juin !!!
Publicité
Newsletter
Publicité