Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"les p'tites créa d'isa"
"les p'tites créa d'isa"
Archives
Derniers commentaires
"les p'tites créa d'isa"
11 décembre 2008

yaourts au chamallows...

8295449_p

un petit post pour vous donner la recette

des yaourts aux chamallows:

P1010742

il vous faut:

  • 1 litre de lait demi écrémé ou entier

  • 1 pot de yaourt nature au lait entier

  • 1 pot de lait entier en poudre

  • 1 paquet de chamallows

faire chauffer une 30 aine de chamallows

dans environs 200 ml de lait

dès qu'ils sont fondu mettre de côté et laisser refroidir

entre temps mettre dans un saladier 1 pot nature au lait entier style "la lait---"

puis mettre le reste du litre de lait

remuer bien

ajouter 1 pot de lait entier en poudre

et remuer bien à nouveau

lorsque le mélange lait-chamallows est tiède, ajouter le au reste

et remuer encore et encore

mettre dans vos pots de yaourt (moi je rajoute un chamallow par pots car cela forme une petite gelée bien sucrée qu'on adore)

et hop yaourtière!

dans environs 8 heures, direction le réfrigérateur

et dégusté 4 à 6 heures plus tard!

33432090

Publicité
Commentaires
A
je vais tenté sa ici je pense que l'on va adoré! encore merci pour le recette
Publicité
Newsletter
Publicité