Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"les p'tites créa d'isa"
"les p'tites créa d'isa"
Archives
Derniers commentaires
"les p'tites créa d'isa"
23 novembre 2008

incroyable !!!

regardez ce que je viens de trouver sur ce blog!

c'est tout simplement surprenant!

je vous laisse juger par vous même

et faites passé!

Is vuos pvueoz lrie ccei, vuos aevz asusi nu dôrle de cvreeau. Puveoz-vuos lrie ceci ? Seleuemnt 55 porsnenes sur cent en snot cpalabes. Je nen cyoaris pas mes yuex que je sios cabaple  de cdporemndre ce que je liasis. Le povuoir phomémanél du cerveeau huamin. Soeln une rhecrcehe fiat à lUnievristé de Cmairbdge, il ny a pas diromptance sur lorrde dans luqeel les lerttes snot, la sulee cohse imotprante est que la priremère et la derènire letrte du mot sionet à la bnone palce. La raoisn est que le ceverau hmauin ne lit pas les mtos par letrte mias ptuôlt cmome un tuot. Eotnannt nest-ce pas ? Et moi qui ai tujoours psneé que svaoir élpeer éatit ipomratnt ! Si vuss poevuz le lrie, fitaes le svirue.

alors ? pour vous aussi ça marche?

étonnant non?

14924947

Publicité
Commentaires
V
Merci d'avoir fait suivre.<br /> Bises.
Publicité
Newsletter
Publicité