Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"les p'tites créa d'isa"
"les p'tites créa d'isa"
Archives
Derniers commentaires
"les p'tites créa d'isa"
19 octobre 2008

...

bonsoir !

ça y es ! je suis redevenue productive... ENFIN ...comme ça fait du bien ! il y a quelque temps j'ai complétement craquée pour "la maman kangourou et son petit " du QUILT COUNTRY septembre/octobre et ce week end je l'ai commencé... voici ce que cela donne:

P1010692

c'est la toute première fois que j'ose attaquer un aussi grand ouvrage en couture ... et je dois dire que je me régale !!! bon ce n'est pas parfait mais je suis assée contente de mon début !

voilà ... la suite prochainement

prenez soin de vous !

30573458_p

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité