Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"les p'tites créa d'isa"
"les p'tites créa d'isa"
Archives
Derniers commentaires
"les p'tites créa d'isa"
8 octobre 2008

moment de plaisir...

t_coucou01

ça y es , depuis hier je l'ai ...et comme prévu il est magnifique, merveilleux,les photos sont d'une beautées féérique , j'ai passée pas mal de temps à le dévorer des yeux ,mais qui? ben lui

intempo

il est tout simplement formidable , les models font un peu "le temps d'avant" je trouve mais c'est ce qui fait son charme j'ai hâte de m'y mettre ! et de voir ma grenouille porter ces merveilles (en esperant y arriver) ,ils ont l'air simple de réalisation ... à voir...

profitez bien ( traduction:courage demain ils seront à l'école à cette heure là ;-) ) de cette journée de mercredi avec vos tits bouts

14003612

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité