Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"les p'tites créa d'isa"
"les p'tites créa d'isa"
Archives
Derniers commentaires
"les p'tites créa d'isa"
12 mai 2007

petites douceurs...

t_papillon_bonjour1

aujourd'hui la journée ne commençait pas très bien niveau météo , alors , pour raviver ma troupe , j'ai décidée de les faire des petites douceurs , tout d'abord des yaourts à la vanille ... pour les filles ! mais nan pour vous aussi les garçons !

P6040624

ils sont très doux , j'ai mis de la poudre de vanille c'était une premiere et ben je ne regrete pas!

et pour les garçons ... mais nan aussi pour nous hein mes coquinettes ? une tartes nutella-banane , un pur délice !

P6040625

et ben j'suis trop contente ! ça m'a vallu pleins de bizouilles !

bisou113

Publicité
Commentaires
J
miam ca a l'air bon je dirai pas non pour en manger
C
j'en connais ici qui n'aurais pas dit non pour la tarte ,mais bonjour les kilos il ne faut jamais abuser des bonnes choses..LOLtes yaourts mon l'air extra..tu as une bonne façon de remonter tes troupes.bisou bonne continuation
L
sa sens bon tous ça j'en veux j'en veux<br /> <br /> bisous ta grande soeur
Y
miam miam, ca donne envie tout ca!!!!<br /> bisous
S
coucou<br /> c'est clair qu'elle a l'air super bonne cette tarte bravo j'en voudrais bien a bout et puis non la tarte entiere par la poste ca ira lol<br /> bisous
Publicité
Newsletter
Publicité