Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"les p'tites créa d'isa"
"les p'tites créa d'isa"
Archives
Derniers commentaires
"les p'tites créa d'isa"
12 mai 2007

des nouvelles du pull de mon ange

5595474_p

bonjour ! voici donc l'avancé du pull de mon tit coeur , le dos est terminé et j'ai commencé le devant , regarder plutôt :

P6040626

il avance doucement mais surement !

ce midi dans ma BAL il y avait la laine que j'ai acheté sur ebay pour le top de ma princesse , et evidement je n'ai pas pu résiter à l'envie de le commencer histoire de voir ce que ça donne et bien j'aime beaucoup et la puce aussi ! ça va très vite en plus , je le fait avec des aiguilles n°7 :

P6040628

voili voilou ! 9740076_p à vous !

Publicité
Commentaires
L
cela avance drolement bien
C
c'est tout joli tout ça!!!!j'ai déjà tricotée la laine mouchetée blanche quand Diane avait 2 ans j'ai bien aimée elle se tricotait bien.bisou
Y
super ces tricots, tu deviens une vraie pro, bravo, vivement la suite bisous
C
moi aussi je tricote un gilet pour océane!
Publicité
Newsletter
Publicité