Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"les p'tites créa d'isa"
"les p'tites créa d'isa"
Archives
Derniers commentaires
"les p'tites créa d'isa"
27 mars 2007

beignets

7730981_p hier à la maison c'etait ambiance patisserie apres plusieurs essaye de beignets, ils etaient bof bof mais hier !!! j'ai enfin réussi ! regardez moi ça

P4180476

j'en ai fait 6 au nut__a , 2 a la compote de pommes et 2 a la confiture de cerises , et aujourd'hui y en a plus que ...2 suis contente !

bizouilles tout le monde et n'hésitez pas à venir nous rejoindre ici :

http://lecoindescroipinette.niceboard.com/index.htm

bisous042

Publicité
Commentaires
L
quand je viendrai j'en veux , alors au mois de setembre prépare tes casserolles . gros bisous ta grande soeur
C
Il n'en resterait pas par hasard ???<br /> <br /> la tricoteuse gourmande
Y
Miamm Miam, ca donne envie!<br /> Bizouilles
N
Tu me donnes vraiment envie avec tes beignets !!!
C
Waouuuuuuuuuuh j'en salive ils sont magnifiques tes beignets. BRAVO
Publicité
Newsletter
Publicité