Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"les p'tites créa d'isa"
"les p'tites créa d'isa"
Archives
Derniers commentaires
"les p'tites créa d'isa"
21 février 2007

une journée à disney ...

9198524_p

je viens vous faire partager notre petite journée chez mickey ! les titis étaient content comme tout mais il fesait un peu frisquet quand mème...

P3140417

8724379_p

P3140406il est tout mignon et il a bien fait rire mon titi

8724379_p

P3140418et oh et oh... au boulot chez blanche neige !

8724379_p

P3140411apres l'effort , le réconfort ,ça fait du bien un bon chocolat chaud ...hein ma chatounette ?

8724379_p

et on fini en beauté avec la maison de poupée tout simplement wouaou !!!

P3140430

et voilà on en a pris plein les yeux , c'était magique !

dauphin1

Publicité
Commentaires
C
c'est super je vais aissayée d'y retournée au mois de septembre ,car j'y suis allée avec mon petit coeur mais elle avait qu'un an pas profitée.bisou
L
Eurodisney, j'en rêve! J'y amènerai mes filles, c'est sûr!...
S
coucou lysa<br /> <br /> j'imagine la journéé que vous avait du passer avec ta petite famille,ca devait etre tout simplement magique<br /> moi je n'est pas encore eu l'occasion d'y aller mais d'ici les 6ans de mon petit bonhomme j'irai c'est clair<br /> <br /> en grand MERCI de nous avoir fait partager cette journéé<br /> <br /> bye bye bisous
C
j'y suis allée une fois (3 jours deux nuits) et meme pour nous les grands, c'est splendide!!!
Publicité
Newsletter
Publicité