Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"les p'tites créa d'isa"
"les p'tites créa d'isa"
Archives
Derniers commentaires
"les p'tites créa d'isa"
11 février 2007

voici ce que je vais tenter de terminer

voici ce que je vais tenter de terminer aujourd'hui ( vu que j'ai déjà 11 jours de retard ) hum ... heureusement il ne reste plus grand chose !

P3060404 cetta petite fille est pour louloutte  ( ronde des copinettes )

bon j'y vais mais avant ... 9814121 oui bien sùr ! et ensuite au boulot !

9675728_p

Publicité
Commentaires
C
Elle est sublime cette petite fille avec le vélo.bicou passe une bonne journée.
S
coucou isa<br /> désolé mais la pour le sujet du pain 3 fois j'ai posté lol mdrr<br /> en tout cas elle est tres belle<br /> me semble t'il que c'est toi qui m'a laissé ou pas des comms sur le blog que je suis entrain de faire? <br /> bissou stephanie
Publicité
Newsletter
Publicité