Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"les p'tites créa d'isa"
"les p'tites créa d'isa"
Archives
Derniers commentaires
"les p'tites créa d'isa"
23 janvier 2007

je m'essaye à la couture ...

t_bjrfenetrefillette

quel vent glacial aujourd'hui7999744 !!! gggrrrr , je devais aller chercher du tissu , ben ça attendra !

je vous montres les petites choses que j'ai fabriquées ce matin , tout d'abord , ma fameuse 1 ere broderie ... bon comme il me restait un morceau de tissu et qu'il fallait que je m'entraine à la machine ... ben j'ai fait ça :

P2150438

comme tite machine à été mignogne et ne m'a pas donner trop de fils à retorde ... j'ai continuer dans ma lancer et j'ai fait un coussin pour ma princesse et ça a donner ça :

P2150435voici le devant

P2150436et voici l'arrière

bon pour un début je suis asser t_fieredemoi1 !!! lol heu ... non???

bon aller j'y retourne le prochain sera avec le voiture rouge de "cars" pour mon titi d'amour

t_amiti_ss

Publicité
Commentaires
S
coucou lysa c'est stephbud<br /> <br /> franchement bravo si c'est une premiere je trouve ca reussi bravo ,et la petite toi etre contente<br /> <br /> bye bye
K
Salut lysa, c'est Karyn, et bien il n'y a pas de soucie prend mon blog comme lien je vais faire de même avec ton blog ....Ton ptit coussin et vraiment zoliee (dzl zcheux sur la langue)...<br /> <br /> Sinon et bien je vien te rendre visite et voir notre passion,<br /> <br /> On peut se contacté par msn ... si oui on ce contacte par mail ... pour echanger nos adresse ..<br /> <br /> Bises Karyn
C
Tu t'en sors tres bien, c'est joli et tres réussi!!!!!
C
superbe coussin,voilà une princesse qui est gatée.bisou
C
superbe coussin,voilà une princesse qui est gatée.bisou
Publicité
Newsletter
Publicité