Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"les p'tites créa d'isa"
"les p'tites créa d'isa"
Archives
Derniers commentaires
"les p'tites créa d'isa"
11 janvier 2007

une petite sortie à la cité des sciences

voici quelques photos des choses "étranges"  que l'on a pu y voir !

P1200414elle est marrante cette boule ! les petits avaient des boutons devant eux pour activer l'électricité

P1200413

et voici alien

P1200416la grosse bete !!!

apres tout ça ben on profite du manège bien sùr!!!

P1200417il est magnifique!

P1200421elle a adorer ma princesse !

voici maintenant un manege beaucoup plus interressant pour mon titi!

P1200419il avait froid mon titi hein mais concentré quand meme !

voilà un petit morceau de notre petite journée sur paris

bizzz

Publicité
Commentaires
K
Il est très zolie le manége, (heureusement qu'il nous reste des carouselle)<br /> <br /> Tes enfants son mimi comme tous,...<br /> <br /> Bisous a vous tous et a bientôt
S
merci pour les photos cela devait etre une journee interressante <br /> <br /> bye bise
C
Lysa tu as une jolie famille,3enfants ,moi 4.<br /> ça ne me dérange pas du tout que tu me mettes sur ton blog. merci bisou
Publicité
Newsletter
Publicité