Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"les p'tites créa d'isa"
"les p'tites créa d'isa"
Archives
Derniers commentaires
"les p'tites créa d'isa"
26 décembre 2006

merci ma chouchou!!!

P1170407

voici le colis que j'ai reçue de ma nsp , il y avait dedans des merveilles! un ennorme bouquin de p2x , des chocolats, du pain d'épice ohlala j'adore ça!( il n'en reste déjà plus que 2 tranches environs)ba quoi c po ma faute faut que j'mange pour 2 moua !!! enfin bref , il y avait aussi des tites choses tres jolies faites par ces tites mains ! j'ai été super gâtée quoi , comme d'hab , elle est comme ça ma chouchou préférée!

merci beaucoup marie je te fais 100 000 bisous!!!

Publicité
Commentaires
C
waouh!!!chochou tu as bien gatée Lysa.bisou
S
quelle chance ,c'est sure que tu a été gatée lol
C
eh bin je suis contente qu'il t'ait plu, mais moi aussi j'ai été super gâtée!!!! Tu as un vrai coeur d'or ma Lysa!!!<br /> 1000000 de bisous!!!!!!
Publicité
Newsletter
Publicité