Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"les p'tites créa d'isa"
"les p'tites créa d'isa"
Archives
Derniers commentaires
"les p'tites créa d'isa"
3 novembre 2006

cet après midi avec les enfants, on est aller en

cet après midi avec les enfants, on est aller en ville  chiner de tout et de rien , voici ce que j'ai déniché:

de la laine toute douce blanche et lilas , des fils "jewel effect" de dmc et un mini kit très simpas pour noel avec des boutons et des fils de différentes matieresPB290385

on a passé un bon moment surtout que le manège était ouvert alors forcément !!!lol!!!

par contre le temps c'est vraiment rafraichi par ici (comme partout d'ailleur je pense)

bon ba voilà , je vais aller faire un tour sur mon forum et ensuite dodo !

passez une bonne fin de soirée et un exellent week end!!!!

biz biz biz!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité